Déroulement d’un soin

Lors d’un soin sonore, des bols chantants et d’autres instruments thérapeutiques sont placés autour et sur le corps habillé.

Les instruments sont mis en résonance à l’aide de maillets
et mailloches, les vibrations sont libérées harmonisant ainsi le corps, l’esprit et l’âme.

Le rythme des pensées ralentit, un sentiment d’apaisement s’installe, le quotidien s’éloigne, le voyage peut alors commencer.

Bercé par les vibrations, nous pouvons nous laisser aller à la détente complète et au lâcher prise, explorant ainsi en toute sécurité, des états de conscience modifiée.

Pendant la séance, le corps est relaxé et de ce fait, il va pouvoir se régénérer et utiliser ce moment de calme pour réparer ce qu’il n’a pas l’occasion de réparer lorsqu’il est constamment sollicité.

A travers les sons, les vibrations et les fréquences thérapeutiques, l’être va intégrer ce dont il a besoin pour se réaccorder naturellement.

Certains vont le vivre simplement comme un voyage sonore relaxant.
Pour d’autres, le corps se déstresse, s’harmonise et s’équilibre.
Pour d’autres encore, des blocages, des douleurs et des troubles peuvent se libérer.

Chaque séance est unique, et chacun vit cette expérience en fonction de son état du moment.

Il est par conséquent impossible de revivre deux fois la même expérience.

Ne pas avoir d’attente particulière, venir avec un esprit curieux et ouvert aident grandement à pouvoir se déposer et accueillir pleinement ce qui se passe.

Des moments de silence ponctuent la séance pour offrir à chacun le temps d’assimiler toutes ces vibrations, celles que l’on entend mais surtout celles que l’on ne perçoit pas mais que le corps ressent. Après un soin sonore, nous ressortons revitalisé, serein et reboosté.